Je suis magicienne et guérisseuse.
Je pratique différentes formes de magie depuis toute petite mais n’ai commencé à structurer ma magie et apprendre formellement que vers 17 ans. Je n’ai réellement compris ce que je devenais que vers 24 ans. Et bien que la magie et les soins soient pour moi intimement liés depuis le début je ne me suis autorisée à utiliser le mot guérisseuse que récemment.
Ayant passé beaucoup de mes années formatives à combattre je suis aujourd’hui plutôt douée dans tout ce qui est libération. C’est quelque chose qui fait aussi parti intégrante de ma façon de pratiquer la magie et pour lequel je sais depuis longtemps me protéger et nettoyer. N’ayez pas peur si ce que vous avez vous paraît « trop gros ». Si réellement ça l’est pour moi, j’ai des collègues de confiance avec qui j’ai l’habitude de travailler en équipe.
J’ai une vie assez compliquée dans laquelle mon lien à la magie a été un pilier, au départ de ma survie et de ma guérison et aujourd’hui de mon quotidien tout entier.
Tout ceci est assez classique comme chemin pour les magicien-nes de « première génération » (c’est à dire qui ont grandit dans une famille athée ou autrement opposée à la magie). Et bien que j’aurai aimé un parcours moins difficile je suis heureuse d’être arrivée là où j’en suis.
Si vous souhaitez plus d’informations je vous invite à fouiller un peu mon blog qui contient pas mal d’articles sur mon parcours et ma façon de pratiquer.